Uniquement pour ceux qui se sont fourvoyés et ceux qui se sont laissés fourvoyer.

Je me garderai bien de souligner qu'encore une fois mes prises de positions du temps où j'étais élue et mais aussi après, étaient prémonitoires de l'échec vers où nous conduisaient le maire de Haut Mauco et notre maire, président de la CDC du Cap de Gascogne.

Auront-ils appris de la leçon qu'ils viennent de recevoir ? Persisteront-ils dans cette funeste entreprise qui coûte cher à la collectivité ? Les autres élus de la communauté auront-ils le sursaut nécessaire d'exiger un débat public et approfondi sur ce qu'il est possible de faire dans cette zone ? D'exiger qu'un tel projet soit mené par une équipe et non par des individus qui pensent être plus forts que les autres, ceux d' à côté ? D'exiger que soit associées des structures compétentes telle la Chambre de Commerce et d'Industrie pour étudier sérieusement l'avenir possible du site ?

Rendre une carte de parti est-ce l' attitude constructive pour affronter un échec qui n'est que personnel ? Cela ne fera pas illusion, bien entendu ! Il serait plus efficace de se remettre en cause pour analyser son échec et pouvoir le dépasser ! C'est cela que nous attendons de nos élus, pas qu'ils fassent porter le chapeau aux autres les "méchants" !